Posté le: Lundi 08 Mars 2010 18:52 Sujet du message: Le site souffle ses 5 bougies
Le site fête aujourd'hui ses 5 ans
Joyeux anniversaire Playersonline.fr
Une grande pensée à ceux qui ont fait que le site soit toujours là aujourd'hui : les membres de l'équipe (anciens et présents) et tous les playerslandais qui se sont connectés sur ce site depuis 2005.
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 20:52 Sujet du message:
je tenais à souhaiter un bon anniversaire à ce site que j'aime bcp, merci à tous les modos et aussi à tous les joueurs qui me permettent de passer de bons moments. Champagne pour toussssssss !!!!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 20:54 Sujet du message:
1 petit medley pour les membres du site lol je commence par le doyen OSLO o mon bateau o mon oslooooooooo tu es le plus beau des modos et kan tu vogue surr la radiooooo tu es ce k il y a de plus beau tu es le plus beau des modos TAMALOU version papayou tamalou talalou tamalou tamalou lélé t le plus bo des des modos tu sais k on est vu depuis des années tamalou tamalou tamalou tamalou lélé ca c notre secret fo pas en parler ca frait des jaloux dans l kartier BRICE version biche o ma biche brice o mon brice lorske tu souligne sur le géné o feutre bleu brice o mon brice moi je m imagine ke cé ke pour mes zolis yeux dauphina version marinella ma dauphina sur le géné ou tu es la avec tjrs ce bel humour ki te rend bellle et très glamourrrrrrrrrr
SARAH version perché ti amo kelle émotion eh sarah la modo d amour kelle émotion eh modo oui de jour en jour tu en fais rever eh puis tu as d e lhumour sarah perché ti amo FELYNDRA version felicie
elle est belle elle est mignone c une bien jolie personne felyndra osiiiiiii sur le site oui ellle ns donnne de sa vie de sa personnne mais felyndra osiiiii oui on l aime oui on l adore c felyndra o ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le zizi facon ESTITI tout tout tout vs serez tout sur la titi la vrai la pure la dévouée ki donne l amour et l amitié o bos gentils o tatoués o sensibles et o site entier tout tout tout tout vs savez tout sur ma titi DLICAT version melysa dlicat ki vient et ki s en va a tjrs sa vertu dites jamais ke je vs es dis ca ou dlicat me tue kan elle vient tjrs on la voit dlicat est vetu mais si jamais dlicat s est ca la c moi ki vs tue ohh dlicat du site ohh dlicat ossi a moi NIF NIF version sim topalloff ou est ma chemise ou est ce ke je l ai mise ou ou ou elle est sur le site elle et sur le site ou ou ou si tu la trouve pas prendre garde a toi JP version les chtis alllez viens boire un ti coup a la maison y a jp y a oslo poto t rond et lolo avec so ptit accordeon vive players les copains et leurs chansons CHANCE version chante michel fugain chanteeeeeeee la vie chanceeeee puis ke players il a 5 ans c bien comme si rien n avait d importance chance oui chanteeee aime la vie aime pour un site un modo pour le bien chance oui chanteeeeeeeeeee voila mon ptit hommage pour vous et si ca vs va pas ben euhhhhhhhh ne me kikker pas il fo oublier les malentendus et le temps perdu ne me kikker pas ne me kikker pas ne me kikker passss merci a vous tous ke du bonheur a vous souhaiter vive le site bravooooooooooooooooo
TRUSTY twist sur le géné ca fait parti de l ambiance oui de gagner mais c la ke commence cette belle vengeance promis tu gagneras un jourrrrrrrr
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 11:39 Sujet du message:
bravoooo giny pour ton talent moi pour oslo je prefere sur l air de hugues aufray céline dis moi oslo pourquoi n as tu jamais penser a te raser non ne pleure pas je vais je vais t'épiler bon anniffffffffffffff au site c super bisoussssssssssss a tous
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 21:24 Sujet du message:
bravo a vous pour se site
super 5 ans deja
a dans 5 ans
bravooooooooooooooooooooo a tous pour les soiree ke je passe cher vouskissssssssssssss a toutte l ekipe
Posté le: Samedi 13 Mars 2010 14:49 Sujet du message: joyeux anniversaire players
quel plaisir d'être sur ce site ,merci de nous procurer la joie la bonne humeur ya pas mieux que players les modos sont supers et quelle joie de passer des parties de fou rire sur les tables MERCI PLAYERS MERCI DU BEAU TRAVAIL QUE VOUS FAITES
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers